L’équipe salariée

La Fédération Bretagne fonctionne en pôle de compétences sans frontières entre les départements.

Cette transversalité permet une mutualisation des compétences nécessaires et une expertise pointue. Les pôles de compétences sont pilotés conjointement par un conseiller-animateur et un administrateur.

Pôle gestion

Étape 1

››› Service comptable
››› Conseil en développant/méthodes et outils
››› Élaboration et diffusion d’indicateurs
››› Charge de mécanisation
››› Analyse matériels/coûts/projection
››› Choix d’investissements
››› Juridique
››› Conseil numérique

Pôle machinisme

Étape 2

››› Appui à l’émergence de projet
››› Démonstrations
››› Expertises thématiques
››› Document de prix de revient
››› Camacuma : achats groupés

Pôle emploi

Étape 3

››› Accompagnement
››› Appui administratif
››› Règlement intérieur
››› Convention
››› Fiche de postes

Les équipes sont réparties sur les quatre départements bretons à Lamballe (22), Briec (29), Rennes (35) et Vannes (56). Elles sont composées d’une équipe secrétariat-comptabilité et de conseillers-animateurs. Si vous êtes intéressé.e par l’un des profil-métier de la Fédération, n’hésitez pas à consulter la page offre d’emploi.

Équipe Bretagne

Équipe Morbihan

Équipe Finistère

Équipe Ille-et-Vilaine

Équipe Côtes d'Armor