L’équipe salariée

La Fédération Bretagne fonctionne en pôle de compétences sans frontière entre les départements.

Cette transversalité permet une mutualisation des compétences et une expertise pointue. Les pôles de compétences sont pilotés conjointement par un conseiller-animateur et un administrateur.

Pôle gestion

Étape 1

››› Service comptable
››› Conseil en développant/méthodes et outils
››› Élaboration et diffusion d’indicateurs
››› Charge de mécanisation
››› Analyse matériels/coûts/projection
››› Choix d’investissements
››› Juridique
››› Conseil numérique

Pôle machinisme

Étape 2

››› Appui à l’émergence de projet
››› Démonstrations
››› Expertises thématiques
››› Document de prix de revient
››› Camacuma : achats groupés

Pôle emploi

Étape 3

››› Accompagnement
››› Appui administratif
››› Règlement intérieur
››› Convention
››› Fiche de postes

L’équipe salariée est répartie sur les 4 antennes de Bretagne :
à Lamballe (22), à Briec (29), à Rennes (35) et à Vannes (56).
Elles sont composées d’une équipe secrétariat-comptabilité et de conseillers-animateurs. Découvrez les membres de l’équipe !

Direction et fonctions support

Chargé·es de projets collectifs

Assistant·es de gestion en CUMA

Gestionnaires comptable et financier

Gestionnaire de paie

Contrôle pulvé

Si vous êtes intéressé.e par l’un des métiers de la fédération, n’hésitez pas à consulter la page offre d’emploi.